Un parcours client omni canal et personnalisé au coeur de la transformation numérique

Vu la croissance du nombre d’internautes réservant leurs séjours en ligne, nous avons pensé à mettre notre expertise au profit de nos clients dans le domaine du tourisme, et avons donc conçu notre solution e-tourisme qui regroupe toutes les activités de MEDIANET dans ce secteur.

Dans un domaine où la concurrence est très forte, notre solution est conçue pour permettre à nos clients une meilleure visibilité, en fournissant à leurs cibles toutes les informations nécessaires, d'une façon simple et distinguée, pour conclure des réservations.

La stratégie d’accompagnement e-business que nous proposons implique toutes les briques de l’écosystème e-tourisme dans le but d’améliorer la e-réputation de notre client et d’augmenter son profit.

Chiffres clés France

77%

Préparation E-touristes ayant préparé en ligne leurs séjours (17,0 million)

65%

Conversion E-touristes ayant réservé en ligne (17,0 million)

50%

Taux de réservation en ligne de tout ou une partie des séjours des Français (26,1 million)

l'ecosystème e-tourisme

La stratégie d’accompagnement e-business que nous proposons implique toutes les briques de l’écosystème e-tourisme dans le but d’améliorer la e-réputation de notre client et d’augmenter son profit.

Site Web & application mobile

Pour booster votre notoriété et améliorer votre visibilité, la conception de nos sites web et applications mobiles est basée sur l’UX design, permettant une navigation intuitive et fluide. Nous développons des solutions évolutives avec un système de gestion de contenu User-Friendly

Interaction avec l’Ecosystème

OTAS

Wholesale


Objectifs

  • Visibilté
  • E-répuation
  • Profit

Booking Engine

Nous proposons un « booking Engine » avec une configuration flexible et caractérisée par une navigation intuitive orientée conversion. Notre « booking Engine » est mobile Friendly, compatible avec les monnaies locales et étrangères, permet d’afficher des tableaux de bord et la synchronisation PMS (Fidelio / Opera, Protel).

Interaction avec l’Ecosystème

Comparateur

Agence de voyage


Objectifs

  • Navigation intuitive
  • Configuration flexible
  • Des solutions "Out Of The Box"

GDS Local (Global Distribution System)

Notre solution « GDS Local » permet à nos clients de gérer leurs agences et sous-agences. Elle permet la gestion de la parité tarifaire, la configuration des conditions de vente, la gestion des promotions/offres ainsi que le paiement centralisé.

Interaction avec l’Ecosystème

Moteur de recherche

Wholesale


Objectifs

  • Réservation facile
  • Mobile Freindly
  • Synchronisation PMS

Channel Manager GDS

Le Channel Manager GDS que nous proposons a pour but de de booster votre visibilité mondiale puisqu’il vous donne la possibilité d’être présent dans + de 45000 agences. Cette solution permet la réservation des chambres directement aux agences de voyages.

Interaction avec l’Ecosystème

OTAS

Wholesale


Objectifs

  • Bosstez votre visibilité
  • Réservation de chambres par les agences de voyages

Chanel Manager IDS

Notre « Chanel Manger IDS » permet une gestion avancée des disponibilités, la gestion de la parité et des tarifs, la centralisation de gestion des OTAs (Agences en ligne) ainsi que la synchronisation en temps réels avec les OTAs.

Interaction avec l’Ecosystème

Agence de voyage

Mobile


Objectifs

  • Gestion avancée de la disponibilité
  • Parité et gestion tarifaire
  • Centralisation de la gestion des OTA

CRO

Notre solution inclut un CRO (…) qui permet la création de devis, la gestion de profil clients, le lancement de campagne emailing. Le CRO que nous proposons peut être synchronisé avec les PMS (Fidelio / Opera, Protel). Flexibilité du système (remises, offres,etc)

Interaction avec l’Ecosystème

OTAS

Wholesale


Objectifs

  • Flexibilité du système
  • Générateur de devis
  • Campagne d'emailing

Infochannel & borne

Nous proposons des Infochannel & bornes qui représentent des canaux de communication instantanée avec un affichage et une gestion en temps réel des informations. Ces solutions introduisent le phygital et permettent donc d’améliorer l’expérience des clients, de les fidéliser et booster la réservation.

Interaction avec l’Ecosystème

OTAS

Wholesale


Objectifs

  • Réserver des séjours
  • Communication multicanale / instantanée
  • Satisfaction du client

Réseaux sociaux

Nous mettons en place, pour nos clients, une stratégie « social media » afin d’engager leurs communautés, booster la conversion en ligne et établir une relation de confiance et de proximité avec leurs cibles.

Interaction avec l’Ecosystème

OTAS

Wholesale


Objectifs

  • Booster la conversion en ligne
  • Mettre en œuvre une stratégie sur les médias sociaux
  • Engager vos communautés

SEM : SEA / SEO

Nous proposons des stratégies SEM dans le but de générer du trafic, d’effectuer du targeting avancé, d’optimiser le site web pour les moteurs de recherche ainsi que pour gérer et suivre des campagnes d’achat medias : achat de mots clés, de liens sponsorisés et d’espaces publicitaires.

Interaction avec l’Ecosystème

Social

Web


Objectifs

  • Génération de trafic
  • re-ciblage
  • Optimisation du site pour les moteurs de recherche

Etude de cas

Actualités

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MEDIANET développe le portail du Tourisme Discover Tunisia

21 Octobre 2016 Lire plus >

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